Site icon Boutique Instant t

Politique en matière de remboursements et de retours

Overview

Notre politique de retour et de remboursement doit intervenir dans un délai de 30jours à partir de la date d’achat. Passé ce délai, nous ne pourrons plus intervenir pour quelconque échange ou remboursement.

Pour prétendre à un retour, l’objet acheté doit être dans son emballage d’origine, en parfait état et ne doit pas avoir été ni utilisé ni porté.

Certains produits peuvent être exempté de tout retour, tel que les denrées périssables, les fleurs, les produits d’hygiène, ou les sous-vêtements.

Objets additionnel non sujet à un remboursement :

Pour compléter votre retour, nous avons besoin du ticket de caisse ou d’une preuve d’achat.

Merci de ne pas retourner les produits avant de nous avoir contacté, et de ne pas les retourner directement à nos fournisseurs.

Dans certains cas, seul un remboursement partiel pourra être effectué :

Refunds

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous notifié que nous avons bien reçu votre retour. Nous vous informerons aussi du statu de votre retour, s’il est accepté ou rejeté.

Si votre retour est approuvé, alors nous procéderons à l’édition d’un avoir ou au remboursement de votre commande. Le remboursement devant se faire par recrédit sur la carte bancaire ayant servit à l’achat. Ceci se faisant sous un délai de 14jours environ.

Late or missing refunds

Passé un délai de 14jours après le courriel vous informant de l’acceptation de votre retour, si vous n’avez pas reçu votre remboursement, vérifier de nouveau votre compte en banque puis contactez votre banque pour savoir s’il n’y a pas un point bloquant.

Le cas échéant, si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, merci de nous contacter par courriel à l’adresse suivante : contact@c-instantt.fr

Sale items

Seuls les produits non soldés ou n’ayant pas fait l’objet d’un rabais seront remboursés. Les produits soldés ou en fin de série ne pourront faire l’objet d’aucun retour ni remboursement. Leur achat et considéré comme une vente finale.

Exchanges

Nous échangeons uniquement les produits si la taille ne correspond pas, et dans la limite des produits concernés par les échanges et remboursement. (exclusion faite pour les sous-vêtement et les produits soldés ou en fin de série)

Gifts

Si le produit qui fait l’objet d’un retour a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et vous a été directement livré par notre service, vous recevrez une carte cadeau en échange. Une fois le retour enregistré et validé, vous recevrez par courriel une carte cadeau de la valeur du produit retourné.

En revanche, si le produit n’était pas notifié en tant que « cadeau » au moment de la commande, un justificatif pourra vous être demandé. Le remboursement se fera alors à la personne à l’initiative de la commande. Ensuite, libre à elle de préférer vous envoyer une carte cadeau en remplacement.

Shipping returns

Pour tout retour, vous devrez nous le retourner à l’adresse suivante : Boutique INSTANT T, 30 rue Carnot, 05000 Gap

Les frais relatifs au retour sont de votre responsabilité et ne pourront faire l’objet d’un remboursement ou d’une prise en charge. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits. Seul el prix du produit vous sera remboursé.

Need help?

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant le retour ou le remboursement.

Quitter la version mobile